< Retour au listing
oncovia-6-ans-chimio-cancer-beaute

Il y a 6 ans, on lançait Oncovia…

Les années passent mais ne se ressemblent pas !!!… 6 ans !

6 ans qu’on se lève tous les matins avec le sourire et l’envie, pour améliorer notre site, vous proposer des nouveautés, vous réconforter, vous aider…

Il s’en est passé des choses en 1 an : on a déménagé, Mathilde, Brianna, Kira et Quitterie ont rejoint l’équipe, on a lancé le site en anglais, en allemand et en italien et on a aussi inauguré notre espace de soins !!!

Quelle aventure !

Mais on n’en serait pas là sans vous ! On ne le dira jamais assez mais merci, merci du fond du cœur, merci de nous faire confiance, merci de nous aider et merci à toutes celles et ceux qui ont cru et qui croient encore à nous. Et une belle pensée pour notre maman, notre étoile qui veille sur nous !

Cindy & Marine

& toute l’équipe Oncovia

  • ROLLER NATHALIE

    Posté le 24 novembre 2017

    Bonjour à toutes,
    On m’a annoncé mon cancer du sein au mois de mars 2017. Depuis, c’est le parcours du combattant, la guerre… J’ai fini ma chimiothérapie le 12 octobre dernier. Le 2 novembre j’ai subi la mastectomie. Mais je suis là, bien vivante et avec une furieuse envie de vivre longtemps. Néanmoins, plus rien ne sera jamais pareil. Ni tout à fait une autre, ni tout à fait la même. Je me suis rendu donc de nombreuses failles dans le système, l’approche de la maladie, les conseils, etc…. Je souhaiterais pouvoir vous contacter personnellement, Cindy et Marine. Je souhaiterais pouvoir ouvrir un espace comme le vôtre, ici dans ma région, l’Alsace. J’ai plein d’idées, plein de connaissances qui pourraient me suivre, mais il me faudrait votre avis. Je suis prête à me déplacer sur Paris pour en parler.
    J’attends vos nouvelles,
    Vous êtes formidables.

    Nathalie

  • Marine

    Posté le 25 novembre 2017

    Bonjour Nathalie, Merci pour votre message! Quel parcours… Envoyez-nous un mail à contact@oncovia.com pour nous raconter votre projet et que l’on puisse en discuter. Merci à vous, Marine

Postez unCommentaire