< Retour au listing

LA BRUME MÊME COSMETICS : UN INDISPENSABLE POUR LE CUIR CHEVELU

Même Cosmetics est la première marque dermo-cosmétique totalement dédiée aux femmes concernées par le cancer. Mais c’est aussi l’histoire de Judith et Juliette, un coup de cœur amical, réunies autour d’un projet commun: aider les femmes à se sentir mieux dans leur corps, mieux dans leur tête avec des produits cosmétiques adaptés à leurs traitements anticancéreux.

Nous avons décidé de vous présenter plus spécifiquement notre petit chouchou de leur gamme : la brume pour cuir chevelu. Pourquoi on l’adore? D’abord parce que c’est la seule marque qui le propose mais surtout parce qu’elle fait tellement du bien quand on l’applique lorsque l’on a perdu ses cheveux.

Quels sont les avantages de la brume Même pour le cuir chevelu?

Un conseil? Prenez soin de votre cuir chevelu!  La chimio le mette à rude épreuve. Elle l’assèche, l’irrite et le port de votre perruque peut accentuer les démangeaisons. La brume Même va donc devenir votre meilleur allié pour apaiser votre cuir chevelu tout en douceur. Elle va l’hydrater, le nourrir en profondeur. Elle fortifie la barrière protectrice de votre peau et surtout calmer les démangeaisons.

La brume est non grasse et facile à appliquer grâce à son format en spray. Vous pouvez donc l’utiliser à n’importe quel moment de la journée pour une sensation de fraîcheur et un soulagement immédiat.

Même après vos traitements, on vous conseille de continuer à appliquer la brume Même, tout en massant votre crâne ce qui peut aider à stimuler la repousse des cheveux.

Pour 100% des femmes qui ont utilisé la brume, elle permet en plus de lutter contre le dessèchement du cuir chevelu.

Quelle est la composition de la brume Même?

La brume Même nourrit et renforce votre cuir chevelu grâce à son association d’huiles végétales riche en vitamine A et vitamine E. Elle comporte 88% d’ingrédients d’origine naturelle. Notamment l’huile de Noyau d’Abricot pour rendre sa souplesse à votre cuir chevelu. L’huile de Camelia Japonica est idéal pour hydrater et redonner à la peau sa douceur. Enfin l’extrait de Calendula bio va jouer un rôle de d’adoucissant et d’antioxydant de manière à apaiser les irritations désagréables.

Voici les conseils de Juliette et Judith pour utiliser la brume.

Retrouvez tous nos conseils pour la repousse des cheveux ainsi que nos produits repousse des cheveux.

   Brume pour apaiser cuir chevelu