< Retour au listing
LINGERIE ETE 2022

Les nouvelles tendances lingerie de l’été 2022

Les beaux jours sont arrivés et avec eux un vent de nouveautés souffle sur notre sélection lingerie. Chaque saison, nous avons une irrésistible envie de renouveau dans notre penderie. Bien qu’il soit primordial de trouver une lingerie adaptée à sa morphologie pour une silhouette des plus harmonieuses (et un confort optimal) , rien de mieux que de surfer aussi sur les dernières tendances lingerie de l’été 2022 !

Pour quels jolis dessous allez-vous craquer ? Couleurs, formes, matières, quelles sont les grandes tendances dans le rayon lingerie de l’été ? On vous dit tout !

Comment oser la tendance « Flower power » de l’été 2022 ?

Un incontournable de la saison estivale, les fleurs apparaissent aussi bien dans nos jardins que dans notre garde-robe et la collection de lingerie n’y échappe pas.

Tantôt romantique, tantôt pastel ou encore seventies, l’imprimé floral est une jolie tendance lingerie de l’été 2022.

Pour ajouter cette touche florale à votre vestiaire tout en délicatesse, vous pouvez opter pour le soutien-gorge Daydream de chez Amoena, un modèle romantique. Ajusté avec des poches bilatérales, vous pouvez selon votre envie y glisser des prothèses mammaires ou un complément mammaire.

Parce que voir la « vie en rose » c’est plus fun

Du poudré au flashy, mais toujours unicolore, le rose est la couleur tendance de cette saison estivale. Ses nuances modernes et revitalisantes s’imposent comme un incontournable en lingerie pour donner un coup de boost à notre moral tout en douceur.

Nous, nous avons opté pour un délicat rose poudré avec le soutien-gorge post-opératoire Emily de chez Anita Care. Avec le soutien-gorge Emily et ses poches bilatérales adaptées, vous vous sentirez féminine, élégante tout en restant à l’aise tout au long de votre journée.

Porter des sous-vêtements en coton, la matière tendance de l’été ?

Nous disons oui ! L’une des tendances lingerie de l’été , c’est aussi le confort. Cet été, la lingerie abandonne les matières synthétiques, qui peuvent irriter la peau et gratter, pour la douceur du coton.

Cette lingerie douce vous rend belle en toute simplicité. Que demander de plus ?

Avec 94% de coton biologique ultradoux, les soutien-gorges post opératoire Coton Lison turquoise ou marinière rouge respectent votre peau fragilisée par les traitements anti-cancer.

Oserez-vous réveiller votre côté sauvage cet été ?

Dans la catégorie des imprimés intemporels, on retrouve encore et toujours l’imprimé animalier. Un imprimé chouchou depuis de nombreuses saisons, le léopard s’impose comme le roi des animaux dans notre vestiaire.

Original à porter, cet imprimé est destinée à celles qui n’ont pas froid aux yeux !

Pour celles qui préfèrent un imprimé tacheté tout en douceur, vous vous y retrouverez avec le soutien-gorge post-opératoire Bliss de chez Amoena. Sans armatures pour vous garantir un confort optimal et sa culotte assortie.

Ce soutien-gorge pour prothèses est la touche sauvage à avoir dans son dressing !

Où acheter son soutien-gorge post-opératoire ?

Parce que votre confort reste notre priorité, il est important de rappeler que lors d’une chirurgie mammaire, il vous faut un soutien-gorge adapté. Un bon soutien-gorge pour un maintien de qualité mais aussi pour pouvoir y glisser ses prothèses mammaires en toute sécurité et enfin pour ne pas irriter votre peau sensibilisée.

Choisissez alors des marques de confiance comme Amoena France ou Anita Care. Evitez d’acheter votre lingerie post-opératoire chez des enseignes de grande distribution comme Décathlon spécialisé dans le sport et non la lingerie.

Vous savez tout sur les grandes tendances de l’été rayon lingerie ! On continue de vous embarquer avec nous pour décrypter la nouvelle collection de maillots de bain de l’été 2022.