< Retour au listing
test revitalash

Nous avons testé pour vous Revitalash !!!

 

En début d’année, nous avons mis à contribution Clarisse, membre de l’équipe Oncovia, pour tester le produit Revitalash.

revitalash-advanced-serum-repousse-cils-trois-mois
sérum repousse cils revitalash

La marque Revitalash a été créée par le médecin, Michael Brinkenhoff comme cadeau hors du commun pour sa femme Gayle atteinte d’un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie intensifs avaient endommagé les cils de Gayle les rendant cassant, fragiles et clairsemés. Après de multiples recherches soutenues par des équipes de chimistes cosmétologues, le Dr. Brinkenhoff a crée Revitalash, LE produit qui a su redonner de la vitalité aux cils de Gayle.

Comment agit-il ? Sur une durée de vie moyenne de 90 jours, le cil passe près de 15 journées à pousser. Grâce à l’action de Revitalash advanced les cils poussent pendant 45 jours ! Ils paraissent alors plus forts, plus longs, plus épais et plus foncés. Le sérum présent dans celui-ci, élaboré par un ophtalmologue, est hypoallergénique et donc sans risque pour vos yeux. Dans la composition on retrouve : racine de ginseng anti-inflammatoire, protéines de blé hydratantes, feuille de camélia anti-oxydante, fleur de calendula antibactérienne et cicatrisante ou encore japonica, une fragrance naturelle.

Comment l’appliquer ?

1-       Avant de vous coucher : le meilleur moment pour appliquer revitalash est donc le soir lorsque vous vous êtes démaquillée pour que le produit soit absorbé par les cils inférieurs.comment appliquer revitalash

2-     Appliquez Revitalash comme un eye-liner à la base de vos cils supérieurs. Une petite quantité est suffisante pour intensifier la beauté naturelle de vos cils.

3-      Poursuivez cette cure durant 3 mois, une fois par jour.

4-     Vous pouvez l’utiliser en toute sécurité même si vous portez des lentilles de contact.

5-     Dans le cas d’un traitement de chimiothérapie, il est préférable d’attendre 3 à 5 semaines après la fin de celui-ci pour commencer l’utilisation de Revitalash advanced.

6-     Si par accident un peu de Revitalash touchait l’œil, il devrait normalement être éliminé par vos larmes. Cependant, en cas d’inquiétude ou si vous ressentez une irritation, nous vous conseillons de rincer votre œil à l’eau claire pour diluer et éliminer le Revitalash.

7-     Lorsque le traitement arrive à son terme, la longueur de vos cils va graduellement ralentir.

Voici un aperçu avant/après sur les cils de Clarisse :

Dès la troisième semaine, Clarisse obtient des résultats : les cils sont plus forts, plus longs, et même plus foncés. Au bout de cinq semaines, ses cils se sont considérablement allongés pour laisser place à des cils beaucoup plus épais et plus fournit qu’avant.

test revitalash oncovia
Avis revitalash avant après

RevitaLash® est partenaire de l’association « Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Une partie des bénéfices générés par RevitaLash est donc intégralement reversée pour aider la recherche et la prévention du cancer du sein. Un beau geste pour une belle marque.

Dans la même gamme de produit retrouvez Revitabrow, Revitalash volumizing primer et Revitalash hair

Vous n’en croirez pas vos cils : testez le ou offrez le !

  • Corinne

    Posté le 9 juin 2015

    Bonjour,
    J’utilise le produit pour les cils et les sourcils depuis 3 semaines environ et les effets sont spectaculaires.
    Je ne regrette pas l’investissement….
    A conseiller

  • buldo marine

    Posté le 10 avril 2017

    bonsoir, j’arrive au terme de mes 3 mois de cure, tres bon resultat deja, mais dois je refaire une cure de 3 mois pour avoir encore de meilleurs resultats ?

  • LISE

    Posté le 13 octobre 2017

    peu ton faire le matin et le soir ???????

  • Marine

    Posté le 25 novembre 2017

    Bonjour, je suis sincèrement navrée pour la réponse aussi tardive, votre message a été noyé dans des milliers de spams que nous avons reçu en même temps.
    Voici quand même notre réponse à votre question s’il n’est pas trop : cela ne sert strictement à rien d’appliquer le sérum Revitalash le matin et le soir. Une seule par jour est suffisant. Vous ne ferez pas accélérer le processus de repousse et vous viendrez à bout de votre produit deux fois plus vite. A vous de choisir si vous préférez l’appliquer soit la matin soit le soir. Nous espérons que notre réponse est claire. N’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@oncovia.com si vous avez d’autres questions (nous sommes plus réactif par ce canal). Merci et bon week-end. Marine

  • Lina

    Posté le 26 novembre 2017

    Bonjour,
    Une fois le traitement finit les résultats durent combien de temps? les cils redeviennent à la normale au bout de combien de temps?

    Merci à vous

  • Marine

    Posté le 4 décembre 2017

    Bonjour, Les cils reviennent « à la normale » au bout de 45 jours en moyenne. C’est pourquoi nous recommandons de continuer à utiliser le Revitalash de façon continue mais d’en espacer l’application de 2 à 3 jours pas semaine maximum. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part. Bonne journée, Marine

  • Linda

    Posté le 16 janvier 2018

    Bonsoir
    Je viens de terminer une chimiothérapie Taxol puis je appliquer revitalasch immédiatement après la fin de la chimiothérapie
    Merci de votre réponse

    Linda

  • Lola

    Posté le 22 janvier 2018

    Bonjour, j’ai pas compris comment sa les cils redeviennent a la normale? sa veut dire qu’ils redeviennent fins ? ou qu’il retrouvent leurs taille initiale ?

  • Marine

    Posté le 23 mai 2018

    Bonjour Sylvie, Il n’y a aucune conséquence à utiliser le sérum Revitalash au cours de la chimiothérapie. Nous avons seulement des doutes sur l’efficacité du produit pendant cette période, car comment booster la repousse des cils s’ils tombent. Néanmoins des études sont en train d’être menées dans des hôpitaux pour étudier justement cette « situation » et voir si le Revitalash ne pourrait pas diminuer la chute des cils. Mais rien n’est confirmé encore. C’est pourquoi nous ne recommandons pas encore l’application du sérum pendant la chimio. J’espère que les explications sont claires. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, Marine

Comments are closed.