< Retour au listing

Prenez soin de vous, on s’occupe du reste !

Chères clientes,

Nous le redoutions, pourtant le verdict est tombé. Face à ce reconfinement toute l’équipe Oncovia s’est organisée pour continuer à vous accompagner tout en respectant les mesures sanitaires.

Notre site internet reste donc bien sûr ouvert et nous restons disponibles par téléphone, par mail et sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions ou vos interrogations.

En revanche, malgré tous nos efforts et ceux de nos équipes logistiques, il est possible que les délais de livraison ainsi que le traitement des retours soient plus longs qu’habituellement, et nous nous en excusons à l’avance.

Bien entendu, nous envoyons notre soutien inconditionnel, notre solidarité et notre reconnaissance au personnel soignant qui fait face aux conséquences de l’épidémie depuis le début.

Enfin et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches, nous nous occupons de reste.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre confiance.

L’équipe Oncovia

———————————

Vous êtes nombreuses à vous poser des questions sur l’épidémie de COVID-19 et la prise en charge de votre cancer. C’est pourquoi nous vous proposer de lire ou relire notre article « Chimio et Coronavirus ». Nous retranscrivons notre rencontre avec le Docteur Faveyrial cheffe de service au Centre de Luttre contre le cancer François Baclesse de Caen et qui a accepté de répondre aux questions les plus fréquemment posées depuis le début de l’épidémie.

Chimio et coronavirus : le Dr Faveyrial répond à vos questions