< Retour au listing
oncovia-stand-ephemere-association-nanas-lingerie-cancer-chimio

Que faire de sa perruque ou de son soutien-gorge après ses traitements?

Les traitements, la chimio, la radio, les opérations, les rdv à l’hôpital sont derrière vous? Bravo! Vous avez maintenant envie de tourner complètement la page? Mais aussi de venir en aide à des femmes qui sont en train de traverser ce que vous avez vécu, mais qui n’ont malheureusement pas les moyens de s’offrir un soutien-gorge adapté avec poche ou une perruque médicalisée?

C’est maintenant possible grâce à 2 superbes associations!

Don de soutiens-gorge avec poches

Vous avez jusqu’au 22 novembre pour nous envoyer vos soutiens-gorges avec poches. Nous organisons ce jour-là un « stand éphémère » avec l’Association des Nanas dans notre Appartement de 17h à 20h. Nous accueillerons alors des femmes qui en ont besoin. Elles pourront repartir avec des soutiens-gorge à leur taille.

Voici notre adresse : Oncovia – 24 rue Chaptal – 75009 Paris

D’ailleurs il reste encore quelques places pour s’inscrire! Donc n’hésitez pas à nous envoyer un message par facebook ou à contact@oncovia.com si vous êtes justement dans cette situation ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait en bénéficier.

Si vous souhaitez donner votre ou vos soutiens-gorge pour prothèse après cette date-là, cela est toujours possible ! Nous récoltons tout au long de l’année les soutiens-gorge ainsi que les prothèses mammaires externes. Nous les donnons à des associations qui les distribuent aux personnes qui en ont besoin.

Don de perruques chimio

Vous vous posez la même question avec votre perruque synthétique ? Vos cheveux ont repoussé et vous ne souhaitez plus garder votre perruque chez vous ? Pas de problème, en partenariat avec la superbe association Je donne ma perruque, nous reprenons toutes les perruques ! Nous leur redonnons un coup de jeune et nous les renvoyons également aux associations qui les redistribuent aux personnes sous chimio qui n’ont pas les moyens de s’acheter une perruque médicale neuve. Le petit bonus ? L’association Je donne ma perruque vous offre un sérum Revitalash Sublimateur de cils pour que vos cils apparaissent plus forts et plus épais pendant la repousse.

Si vous aviez la moindre question sur un produit ou que vous hésitez, n’hésitez pas à nous appeler. Nous répondrons à toutes vos questions pas email à contact@oncovia.com ou par téléphone au 01 76 39 04 99.

Et voici à nouveau notre adresse pour nous envoyer ou nous déposer les produits que vous voulez donner : Oncovia – 24 rue Chaptal – 75009 Paris